NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

IL EST MARIÉ, MAIS JE SUIS PRETE A TOUT POUR NE PAS LE PERDRE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARIÉ
Mbet Mobile

Natacha est mon prénom, je sais que beaucoup vont m’insulter et me juger mais ça fait bientôt 8 ans que je sors avec un homme marié et sincèrement je l’aime, je sais qu’il m’aime également.

Le problème c’est que ma cousine qui elle a plusieurs copains et aucune relation stable, passe son temps à me casser du sucre sur le dos et à me traiter de maîtresse… son souhait est que je fasse comme elle, sortir tous les jours, avoir des copains et des amants, répondre aux invitations des hommes.

Je suis bien avec cet homme, il me respecte et me rend vraiment heureuse; de toute façon je préfère de loin cette relation que d’être avec des hommes libres qui ne me respectent pas et qui me font du mal à chaque fois.

S’il me demande d’être sa deuxième épouse, c’est avec plaisir que j’accepterais tellement, je suis folle amoureuse de lui.

Le fait d’être avec un homme marié est-il vraiment un crime?

Pourquoi les gens ne peuvent pas voir  le bon côté de la chose?

Être une maîtresse est une fatalité?

Sincèrement moi je suis heureuse, je n’ai besoin de rien de plus, je suis tranquille et surtout j’ai la paix du cœur le reste est entre les mains du seigneur.

Certains diront « tu as pensé à sa femme? » je réponds « oui, et je prie pour son bonheur, elle et moi sommes toutes deux heureuses.

[fbcomments]