NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

IL ÉPOUSE UNE PIZZA FAUTE DE MIEUX !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MakeLovePizza
Voila Banner 468×60

Êtes-vous au courant de la dernière nouvelle ? Si non, vous serez surpris de l’apprendre. C’est une histoire qui se rapporte aux affaires de cœur et ses coups de théâtre. L’amour, ce maître-mot qui inspire les artistes et opère des miracles dans la vie des communs de mortel est aussi le même mot autour duquel gravitent d’autres situations aux portées on ne peut moins catastrophiques.

Nous sommes ici en Russie. Et ce jeune homme de 22 ans en a marre, disons vraiment marre, d’avoir à se battre pour trouver l’âme sœur qui lui soit semblable, genre une copine avec laquelle il aurait souhaité partager sa vie pour s’épanouir. Il a essayé et a fait de son mieux mais rien n’y fait. Toutes les élues qu’il avait pointées ont fini par lui briser le cœur alors qu’il voulait vraiment rompre avec la vie du célibat.

‘’Si les humains refusent de rendre gloire à Dieu, les pierres se lèveraient pour le faire à leur place’’, cette pensée doit avoir tourné dans l’esprit de notre ami russe. Il prendra donc une décision ferme et irrévocable, celle d’épouser une pizza au chorizo et au fromage à la place d’une demoiselle.

Comme vous pouvez le voir sur les images avec certificat de contrat de mariage à l’appui, le bel homme russe ne plaisante pas du tout. Il a fait faire une cérémonie de célébration de son mariage à Tomsk, dans la région de Sibérie de l’Ouest de la Russie.Les invités et les mariés se trouvaient donc au sein de la pizzeria « MakeLovePizza », traduction : (Faites l’amour avec une Pizza). Et le jeune marié a pu boire et danser en compagnie de ses amis, du personnel de la pizzeria et bien évidemment de sa tendre épouse toujours blottie dans ses bras.

L’heureux marié n’en a néanmoins pas fini avec la série des « déceptions », carsa demande a été rejetéelorsqu’il s’est rendu au bureau d’état civil de sa ville pour officialiser son union. « J’aime réellement cette pizza et la décision de me marier avec elle est une chose qui m’est naturellement venue à l’esprit », affirme-t-il.

Bon là, on est en droit de se demander comment notre bel homme russe aurait-il pu faire pour vivre toute une vie à côté d’une pizza sans que celle-ci ne puisse rancir ? Mais aussi comment aurait-il pu faire pour la progéniture ? Et si jamais c’était possible, quelle forme aurait donc eu les enfants du couple Pizza ? À ce rythme-là, si les demoiselles continuent à compliquer la vie des jeunes hommes, il y aura des mariages avec tout et n’importe quoi ! S’il vous plaît les demoiselles, simplifiez la vie à ceux qui cherchent à vous avoir à leurs côtés. C’est beau la vie à deux là où l’amour existe réellement ! Ne trouvez-vous pas ?