NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Gaming S7

IL A VOLÉ UN SAC ET A DÉCOUVERT UN BOA QUI L’A TUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BOA

Tout celui qui travaille ou du moins qui a une activité s’attend à un retour à une rémunération, mais ce n’est pas toute rémunération qui est fructueuse.

C’est l’histoire, d’un jeune homme que nous nommons vany, habitué à circuler dans la commune de Kingasani à Kinshasa, capitale de la RD Congo, et qui est un adepte du vol et de l’extorsion. Alors qu’il était en train de faire la ronde du secteur comme un prédateur à la recherche de sa proie, ce dernier aperçoit au loin une jeune dame, qui semble être d’une trentaine d’année.

La jeune femme, aux allures de commerçante et de vendeuse de bijou, à cause de son aspect, semble se rendre vers l’arrêt de bus accompagnée d’une amie pour aller assister à ce qui serait une réunion des femmes (MOZIKI) pour festoyer et passer du temps et si possible faire le compte de leurs affaires.

Vany repère sa proie et pique le sac de la jeune dame, pour s’enfuir avec un complice sur une moto. Au moment d’ouvrir le sac alors qu’ils célébraient leur réussite, ce dernier est surpris d’y découvrir un boa qui saute premier sur son cou pour le mordre, son complice s’enfuit pris de folie. Vany crie et bouge dans tous les sens mais ce dernier succombe. Son complice prévient la police mais c’est trop tard, alors qu’il expliquait il pique une crise de nerf et devient fou.

Une question se pose : magie, sorcellerie ou s’agit-il d’une simple protection contre les mafieux ?