NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

IL A ÉTÉ MORDU PAR SON PROPRE CHIEN ET IL EN EST MORT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Chien

Considéré comme le meilleur ami de l’homme, le chien est plutôt classé parmi les animaux inoffensifs, sauf que ce n’est pas le cas dans toutes les situations.

Un homme a été mordu par son chien et laissé pour mort après la morsure. L’attaque s’est produite dans le nord de l’Angleterre. Alors qu’il était interviewé par une équipe de la BBC, il a été mordu par son propre chien, un staffordshire bull-terrier. Il est conduit aux urgences, mais Mario Perivoitos, 41 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé deux heures après son admission.

C’est au domicile de ce dernier que s’est produit le dit événement, à Wood Green, la BBC n’a pas souhaité préciser le sujet du documentaire, indiquant toutefois que “l’équipe de tournage ne filmait pas au moment de l’incident et qu’elle a appelé une ambulance“. On ignore encore ce qui a provoqué l’agressivité de l’animal, mais l’autopsie de la victime a révélé qu’elle était morte après une perte massive de sang, et suite à des blessures.

Ajoutons par ailleurs, que le voisin de la victime, Geoff Morgan, 52 ans, raconte avoir été inquiété par les bruits en provenance de l’appartement du dessous. “J’ai entendu crier : ‘Aidez-moi !’’ Il saignait du cou. Conduit dans un chenil sécurisé, l’animal pourrait être bientôt euthanasié, en rappelant que ce n’était pas la première fois qu’il s’en prenne à son maître.

 

[fbcomments]