NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

IL A 100 ORGASMES PAR JOUR ET IL VIT LE CALVAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_1844

Dans le domaine de l’étrange on verra des choses sur différentes formes, qui ne cesseront de nous étonner et de nous surprendre.

La vie est faite des hauts et des bas, mais seulement certains bas sont plus embarrassant que d’autres, notamment le cas d’un homme qui subit par jour près de 100 orgasmes de manière incontrôlés qui le mettent dans un état second.

Plus d’un dira que c’est une chance et une aubaine d’avoir une telle chose, et que la femme de ce dernier serait aux anges, mais détrompez-vous, loin d’être une chance cet homme vit un véritable calvaire.

À 37 ans, Dale Decker est un homme qui connait des dizaines de fois par jour des orgasmes à répétition. Non pas parce que celui-ci a une activité sexuelle débridée, mais plutôt parce que cet américain souffre d’un syndrome d’excitation génitale persistante.

Au sein de sa communauté ce n’est pas la joie, ce père de famille confie ainsi qu’une fois, il se trouvait à l’épicerie lorsqu’un orgasme l’a pris par surprise devant près de 150 personnes, donc imaginez l’angoisse et la honte.

 

En ajoutant, que pour sa famille également c’est un calvaire qui met tout le monde mal à l’aise surtout pour ses deux enfants de 11 et 12 ans, ainsi que pour sa femme April.

Malheureusement jusqu’à présent il n’a pas encore rencontré un médecin capable de le guérir ou de lui apporter une aide. Il espère toutefois qu’un jour, ces orgasmes impromptus cesseront pour retrouver une vie normale.