NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

IDÉES DE SOIRÉES PRIVÉES À FAIRE EN AMOUREUX À LA MAISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

L’amour c’est comme une fleur, il faut savoir l’entretenir tous les jours. Nous sommes parfois occupés avec le travail ou d’autres activités au point où nous ne réalisons pas que nous n’accordons plus du temps à la personne qu’on aime. Des paroles aux actes, découvrez les meilleures idées de soirées privées en amoureux afin de profiter de votre moitié .

1.CHEF CUISINIER

Vous n’imaginez pas combien ça fait plaisir de manger un repas préféré surtout quand c’est un repas fait maison. Alors un soir, sans que ça ne soit la saint Valentin, faites vous une surprise. Préparez vous mutuellement vos préférences culinaire . Rassurez vous que ce repas ne soit pas trop lourd, car trop lourd votre partenaire risque très vite de dormir et ainsi gâcher le moment présent.

Nb: Faites accompagner vos repas du vin rouge ou blanc car le vin a un côté attractif et romantique.

2.LES JEUX ÉROTIQUES

Ramenez un peu d’excitation dans votre divertissement, donc soyez créatif, réchauffez la soirée avec des jeux érotiques. Taquinez-vous avec des blagues coquines pour enflammer l’autre ! Attention l’objectif est de vous exciter mais pas de faire l’amour tout de suite…faites durer le plaisir..

3. CINÉ HOUSE

Choisissez un films qui vous mettra tous d’accord, de préférence un films romantique ou érotique tout dépend de votre appréciation . Après avoir pris une douche commune ou un bain tout dépendra de vous, installez vous devant votre télé puis lancez le films et rajoutez à votre ambiance du soda et Pop Corne.

4.PAS TOUT DE SUITE

Après un bon repas , des jeux érotiques ou un films erotique, la pression doit être grande…Souvenez vous que l’essentiel est de passer plus du temps de qualité ensemble . Ne passez pas vite au sexe. prenez un moment pour la converser. Dites vous ce que vous aimez le plus chez l’autre, ne parlez pas de vos défauts, restez sur vos qualités et vos prouesses sexuelles. Prenez un long moment à parler dans l’objectif de communiquer.

5 . FAITES L’AMOUR AVEC ASTUCE

Lâchez vous enfin, faire l’amour est un art, vous devez apprendre, et vous y faire selon ce que votre partenaire aime. Pour y arriver, vous devez connaître votre partenaire premièrement. Puis en second lieu, vous devez penser aux preliminaires aussi longtemps que vous pouvez puis passer à l’acte sexuelle proprement dit. Souvenez vous que faire l’amour passe par beaucoup des choses, les paroles excitantes et valorisantes, la lingerie et le parfum, les attentions et le plaisir, etc