NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

IDEE DECO- VOICI 3 ASTUCES POUR OUBLIER LE STRESS AU TRAVAIL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Le diable s'habite en Prada

Pour bon nombre de gens, les termes « travail » et « stress » sont quasiment synonymes. Mais en ajustant votre état d’esprit, en créant un environnement apaisant et en prenant les bonnes habitudes au quotidien, vous serez bientôt détendu au travail. En appliquant minutieusement les trois astuces suivantes, vous serez plus heureux au travail:

Étape 1 : Améliorez votre environnement!

Créez des zones de repos pour vos yeux. Vous pouvez facilement rendre votre espace de travail plus agréable, tout en évitant de trop s’encombrer. Disposez simplement quelques photos de gens, ou d’endroits que vous aimez, un joli bibelot, ou une carte qui vous fait sourire. Placez une plante ou un bouquet de fleurs, et toutes les 15 minutes, levez vos yeux de l’écran et reposez-les sur ces éléments qui sans doute vous feront sourire.

Étape 2 :

Placez un jardin zen sur votre bureau. Un jardin zen peut vous aider à vous sentir plus calme et moins dépassé par votre travail. Faites une pause de 5 minutes toutes les heures pour entretenir votre jardin zen, et ressentir l’apaisement procuré par le râteau qui passe dans le sable.  Ce sera aussi une parfaite zone de repos pour vos yeux.

Etape 3 :

Rangez votre bureau, ainsi vous serez assurément moins stressé au travail. Veillez à ce que votre bureau ne soit pas encombré d’éléments inutiles, et prenez 5 à 10 minutes à la fin de chaque journée pour ranger votre espace.

Ainsi vous serez serein et moins stressé, mais surtout vous garderez toujours un grand sourire tout au long de la journée.

[fbcomments]