NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

ICE BAR- LE CERCLE ELAÏS ACCUEILLE LA SOIRÉE DE FRAÎCHEUR CE VENDREDI 1ER NOVEMBRE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
23D93F3F-8585-4030-8C2B-67A25EA6FF4F
Mbet Mobile

Après Halloween, l’on célébrera la toussaint dans la fraîcheur ce soir au Ice Bar qui se tiendra dans le cosy et décontracté du Cercle Elaïs de Kinshasa. Ce premier grand événement du mois de novembre annonce l’approche de la fin du dernier trimestre de l’année en cours et ouvre le bal des festivités de fin d’année qui s’étendra jusqu’à la mi-janvier.

Et comme dans ses habitudes, la Bracongo Sa avec sa Beaufort Lager plongeront les participants à ce événement dans une ambiance pailletée et féerique où le seul mot d’ordre sera “Rester Frais autour d’un verre de Beaufort Lager”!

Si le Ice Bar sera l’occasion des retrouvailles entre amis, il faut aussi noter que cette soirée est l’une des plus fashion de Kinshasa: les homme tout comme les femmes se mettent sur leur 31 dans l’optique d’être les plus stylés de la soirée.  

 

Un peu comme la cerise sur le gâteau, la Bracongo Sa et sa Beaufort Lager organisent une tombola au cours de l’événement et les participants peuvent repartir avec des cadeaux inattendu comme des écrans de télé, des smartphone dernière générations et tant d’autres surprises. Ce vendredi 1er novembre particulièrement, les participants doivent être muni de leur carte de visite pour pouvoir participer à la tombola. 

L’année 2019 ne pouvait commencer sans lui:  le “Ice bar” avec la Beaufort Lager. Cet événement qui marque la fin de la saison des fêtes de fin d’année, et la plus belle  occasion de souhaiter les voeux les meilleurs à ces amis. Le premier rendez-vous du Ice Bar 2019 aura lieu ce vendredi 29 mars 2019 à la Maison de France dans la commune de la Gombe, à partir de 18h. 

Vous êtes à Kinshasa pour les vacances, et vous ne savez toujours pas quoi faire ce soir? Rejoignez nous au Ice Bar ce soir. Vous en garderez les plus beaux souvenirs. 

Bienvenus à tous

[fbcomments]