NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

I LOVE SHOPPING- 1ERE EDITION DE LA VENTE PRIVEE A KINSHASA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
I love shopping Kinshasa
Mbet Mobile

Pour certaines personnes faire du shopping est un simple passe temps ou même une obligation, pourtant à y voir de plus près, faire ses courses peut aussi être considéré comme un art; car il est important de savoir choisir ce que l’on veut, l’associer à ce qu’il vous faut…C’est toute une science, faire du shopping.

Certainement, qu’il vous arrive aussi de décider de sortir juste trente minutes pour une petite course, et finalement revenir une heure plus tard à force de faire le tour de ville pour trouver un parfum, une montre ou un fond de teint disponible que dans certains espaces commerciaux bien précis; épuisé une fois à la maison, vous ne savez même pas déballer vos paquets.

Deux agences de communications se sont réunis pour répondre à vos désirs de shopping, vous donnez des astuces pour bien faire vos choix et savoir reconnaître la meilleure. A cet effet, la 1iere édition des ventes privées avec “I love Shopping” sera organisé du 02 juillet au 03 juillet 2016 dans l’enceinte du beau cadre de l’Hacienda dans la commune de la Gombe. Des nombreux articles et produits seront mis en vente notamment: des montres, chemises, chaussures, articles pour la décoration de votre intérieure et bien d’autres choses. Les portes de la vente privée seront ouvertes dès 13h. Une grande tombola vous y attend, sans compter les surprises prévues pour faire de cette activité: un instant inoubliable.

Et pour répondre à l’exigence de la qualité, les exposants ont été choisi parmi les meilleurs de la ville de Kinshasa et de la Diaspora.

Le rendez-vous est pris pour le 2 et 3 juillet 2016!   

 

[fbcomments]