NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HUAWEI VEUT ÊTRE LE PREMIER À PROPOSER UN SMARTPHONE PLIABLE  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HUAWEI

Nous avions parlé à l’époque des projets de Samsung de vouloir sortir un smartphone pliable. Il faut dire que le géant coréen n’est pas seul dans cette conquête de l’industrie téléphonique. Les smartphones pliable peuvent être la prochaine étape sur le marché du mobile.  

En effet, Une part conséquente de constructeurs pense en effet que la prochaine révolution du marché mobile se passera au niveau des écrans pliables. Ils seraient même prêts à se livrer une véritable course en avant pour être le premier à proposer un modèle de ce genre sur le marché. Selon le site Digitimes, Huawei serait actuellement le plus offensif sur le sujet. L’entreprise se serait associée à BOE Technology, une entreprise spécialisée dans les écrans afin de gagner du temps et de pouvoir prendre ses rivaux de vitesse. Les premiers écrans OLED flexibles auraient déjà vu le jour depuis l’an dernier du côté de BOE Technology. Il s’agira d’écrans de 8 pouces. Pour Huawei, l’objectif serait clairement de réussir à être le premier à prendre position sur le marché avant la fin de l’année 2018. Et selon des analystes, cet objectif devrait être atteint.

Si ces délais sont effectivement tenus, alors cela donnerait un avantage conséquent à Huawei. Plusieurs mois d’avance sur Samsung en fait, précise begeek.fr.

 

[fbcomments]