NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HOUSE OF CARDS ET THE WIRE EN DEUIL, REG E. CATHEY ALIAS FREDDY, EST MORT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HOUSE OF CARDS

Quand on passe  à la télévision, surtout quand on joue un rôle dans une série télévisée populaire, on est loin d’être méconnu du grand  public.

C’est le cas de l’acteur américain Reginald Eugene cathey, qui est  surtout connu pour ses rôles dans House of Cards et The Wire.  En tout cas les fans de la série télévisée américaine, reconnaitront Reg E cathey surtout en tant que Freddy, propriétaire du restaurant de barbecue dans la série house of cards, où le président kevin spacey venait passer du bon temps.

HOUSE OF CARDS 1

 

Son décès à l’âge de 59 ans a été annoncé par David Simon, créateur et scénariste de The Wire. L’acteur était quelqu’un qui marquait les esprits sur scène et dans la vie quotidienne.  « un acteur fin et magistral mais aussi l’un des êtres humains les plus charmants avec qui [il a] partagé de longues journées de tournage. reg, ton souvenir est une grande bénédiction. » déclare David Simon.

HOUSE OF CARDS 2

Selon le site américain TMZ, spécialisé dans l’actualité des célébrités l’acteur est décédé chez lui à new york et la cause de sa mort est un cancer du poumon.