NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HOOK- LA BANDE DES ENFANTS PERDUS SE REUNIT POUR LES 25 ANS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
le-casting-de-hook-reuni-25-ans-apres-11566261mefep_1713
Voila Banner 468×60

Vous vous souviendrez surement de ce film sorti en 1991, aux allures enfantines, qui avait mis en vedette le feu Robin Williams. Mais voici que les enfants perdus reviennent au pays imaginaires, alors qu’on célèbre les 25 ans du Hook de Steven Spielberg, mais aussi le décès du célèbre acteur principal Robin Williams.

Les années 90 resteront inscrites dans l’esprit de plusieurs, car que Hook soit considéré comme un chef d’œuvre ou la plus grosse catastrophe de Spielberg, il reste un film profondément ancré dans la tête de ceux qui ont grandi dans les années 90.

C’est le site 22 visions qui a donc réalisé, et partagé cet exceptionnel photo Shoot des “enfants perdus” qui ont tous vraiment bien grandi depuis. En parlant de grandir d’ailleurs, on peut même dire que certains ont la chevelure qui frôle la vieillesse.

Des Photo Shoots de haut de gamme qui permit à ces derniers de se prêter au jeu, et certains acteurs ont eu à mimer les scènes essentielles du film. On peut dire que c’est un bel hommage rendu à Robin Williams, décédé il y’a 2ans, le 11 août.