NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HONORABLE LOBESO- “J’AI LE POUVOIR ANCESTRAL ET NON LES FÉTICHES”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Interviewé le mardi 18 octobre 2016 par l’équipe de Voila Night, l’Honorable Lobeso de Wenge Musica Maison Mère est revenu sur la rumeur de sa séparation d’avec le Roi de la forêt et la question du voyage manqué de l’orchestre.

Comment se porte l’orchestre Wenge Musica Maison Mère?

L’animateur a tenu a précisé que le Wenge Musica Maison Mère n’est pas la seule plateforme musicale à connaître des problèmes en ce moment, des autres institutions administratives publiques sont en difficulté car la situation du pays n’est pas stable.

honorable-lobeso

 

Pourquoi l’ensemble du groupe ne s’est pas rendu aux USA comme prévu?

Lobeso a expliqué que l’orchestre n’a pas pris le vol pour les Etats-Unis faute de caution; telle est la justification leur donnée par l’ambassade des USA en République Démocratique du Congo. C’est ainsi que Werrason a du partir avec l’ADT Yanky Mpuyi, Sankara Dekunta ainsi que l’épouse de Sankara.

Il semblerait que vous comptez quitter l’orchestre Maison Mère, est-ce vrai?

L’animateur a réaffirmé son attachement à Wenge Musica Maison Mère, car il estime que son départ de l’orchestre ne peut être qu’une recommandation divine.

Utilisez-vous des fétiches pour vous faire aimer de Werrason?

Dans sa conclusion, Lobeso a rappelé qu’il n’a jamais fait usage de pratiques fétichistes, par contre il se maintient dans son travail grâce au pouvoir ancestral qu’il a reçu de ces aïeuls.

 

[fbcomments]