NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 30 JANVIER 2016

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Marie Misamu la Reconnaissance
Voila Banner 468×60

Contrairement aux deux premières semaines de l’année 2016, la tête du hit est occupé par une femme:Marie Misamu. Si sa mort a été un evenement malheureux, cela a par contre fait monter sa cote dans les classements. Qu’il s’agisse des artiste chrétiens ou profanes, tous n’ont pas fait le poids face à la demande dans les maisons de disques. Marie Misamu est suivi de très près par le Quadra Koraman avec “Selfie Tournevis”. La troisième place reste occupé par Fabregas avec la danse d’à côté”Tengama”.

Voici le classement

  1.  RECONNAISSANCE DE MARIE MISAMU

Ce titre restera l un des meilleurs de sa,discographie et le plus aimé.

 

  1. SELFIE TOURNEVIS DE KOFFI OLOMIDE

sorti sur le marché, il y a peu Selfie Tournevis réussi a volé la vedette à Selfie. très vite adopté par les fans de Koffi Olomide, il est présent lors des grandes occasions de festivité

 

  1. TENGAMA DE FABREGAS

alors qu’il est attendu le 14 février avec un nouvel album, Fabregas nous fait goûter les délices de son prochain disque avec ce single avec son nouveau concept la danse d’à côté.

 

  1. SELFIE DE KOFFI OLOMIDE

après avoir fait le tour du monde, avoir fait danser plusieurs grandes star, Selfie cede petit à petit sa place à sa petite soeur Selfie Tournevis. mais elle reste en première place dans les classements.

 

  1. ISONGOLA DE WERRASON

si l’animateur Lobeso nous avait fait danser avec Kata Fumbwa, Isongola semble une belle consecration de son talent d’animation. découvrez.

  1. KINDOKI DE JB MPIANA

présenté pendant les fêtes de fin d’année, le single de Jb Mpiana a de la peine à prendre de l’envol. on espère que Bal de Match ne subira pas le même sort, surtout qu’il est attendu

  1. KATA FUMBWA DE WERRASON

impossible de ne pas bouger en écoutant ce générique de Werra Son. malheureusement il semble perdre du terrain. en attendant on continue a se regaler!

 

  1. SEBEN 4′  DE FERRE GOLA

le Padre avait réussi à se positionner parmi les 5 premiers pendant le dernier semestre de l’année dernière. a présent toute l’attention est focalisée sur la sortie de son prochain disque

 

  1. ZAKALAHA DE KABOSE BULEMBI

A la sortie de son album, Kabose avait gravi quelques pas sur les échelles des classement mais le manque de promotion médiatique intense, a joué en sa défaveur. on espère que la mise en ligne de quelques pourra le remonter.  

  1. FIMBU DE FELIX WAZEKWA

l’artiste avait annoncé la mise sur le marché du coffret de son nouvel album, mais cela n’a pas beaucoup changé les choses. il garde encore le bas du classement.

 

le public est toujours à l’attente des nouveaux disques tant promis par leurs artistes. Fabregas sera certainement parmi les premiers à satisfaire les désirs de ses fans avec la sortie de son album “Je pense” dès le 14 février prochain. Et oui les jours sont à compter à présent!