NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 24 OCTOBRE 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre Gola - Boite Noire

Une fois de plus en tête des hits congolais Werrason cartonne ce week-end en Angola avec tous les sons de l’album Flèche Ingeta. Ferre, lui se maintient. Tandis que Koffi Olomide grimpe à la troisième place grâce à des chansons tel que Selfie qui fait du buzz. Power de Fally Ipupa quitte la course tandis que Felix Wazekwa peine à remonter la pente faute de promotion.

  1. FLECHE INGETA DE WERRA SON

Il ne sera pas détrôné d’aussi tôt, le roi de la fôret se maintient au top des hits congolais.

 

  1. DERANGEMENT DE FERRE GOLA

Ferre Gola  est toujours en studio pour son prochain album « Mio rengo kio». Il poursuit aussi ses prestations tous les week-ends chez 1.2.3 à Kasa-Vubu.

 

  1. 13ième APOTRE DE KOFFI OLOMIDE

L’album du 13ième apôtre est sur le marché depuis le 13 octobre 2015, après le clip vidéo Symposium découvert il y a peu par le public, voici « Selfie »

 

  1. ANA PIPO DE FABREGAS

L’artiste est en studio pour l’enregistrement de son prochain disque titré « Je pense » avec un nouveau concept « musicien tika mosinzo ». Bougez au rythme de mascara

 

  1. LIBRE PARCOURS DE F.VIC’TEAM

Le disque commence à perdre sa place. Cela est dû à l’arrivé des nouveaux talents qui ont lancé quelques génériques sur le marché.  www.youtube.com/watch?v=t-UyOuVpyvU

 

  1. MAITRE D’ECOLE DE VIVA LA MUSICA

Le tout dernier album de Papa Wemba connaît quelques fluctuations par manque des clips vidéo pour la promotion. Dégustez « Un simple rêve » en cliquant sur youtube

 

  1. GENERIQUE EDENDA DE BRIGADE SARBATI

En attendant la sortie de son album Tout va bien, qui sera disponible sur le marché dès le 31 octobre 2015, il propose ce générique  à suivre en cliquant youtube:

 

  1. I LOVE YOU DE FELIX WAZEKWA

« Fimbu » continue de faire parler de l’artiste.

\

 

  1. ACTEUR PRINCIPAL DE JDT MULOPWE

Bientôt  l’album « Acteur Principal » sera sur le marché. L’artiste l’a finalement programmé pour le début du mois de novembre 2015 après 7 ans de préparation. retrouvez « Silokoti »

 

  1. BOITE NOIRE DE FERRE GOLA

C’est depuis plus d’une année que cet album se maintient dans le top 10 congolais;