NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 22 JANVIER 2016

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Koffi - Selfie tournevis
Voila Banner 468×60

Après la première quinzaine de la nouvelle année, les tendances se confirment de plus en plus. Quelques artistes avaient profités des festivités de fin d’année pour faire la une avec des tubes chauds tels que Tengama avec Fabregas, Sans Poteau de Werrason, Niekesse de Didier Lacoste. Tandis que d’autres avaient préféré repousser la sortie de leurs disques, c’est le cas de Watanabe avec « Rtirada », Ferre Gola avec « Na miorengo Kio » ou encore Jb Mpiana avec son « Bal de Match ».

Ceci laisse à croire que des grandes bousculades, à la tête des Hits, sont attendues pour 2016.

Dans l’entre temps « Selfie » de Koffi reste numéro 1. Et la deuxième version de cette chanson, plus longue 6 minutes titrée « Selfie Tournevis », prend la seconde place. C’est une belle réussite pour le Grand Mopao.

Voici le classement en cette fin de semaine :

 

  • SELFIE DE KOFFI OLOMIDE

 

Depuis la sortie de l’album 13ième apôtre, « Selfie » est l’un des titres qui cartonne et se maintient en tête des hits.

 

 

  • SELFIE TOURNEVIS DE KOFFI OLOMIDE

 

Cette nouvelle version de « Selfie », réalisée après les nombreuses réclamations du public, a gagné les cœurs aussi vite que la version originale.

 

 

  • TENGAMA DE FABREGAS

 

Alors que l’on attendait l’album « Je pense » qui sera sur le marché le 14 février, Fabregas a réussi à créer le buzz avec son nouveau concept « Tengama ».

  • ISONGOLA DE WERRASON

 

Autant que Kata Fumbwa, la danse d’Isongola de Lobeso de Wenge Musica Maison Mère, s’execute sur toutes les pistes de danse.

 

  • NIEKESSE DE DIDIER LACOSTE

 

Après plusieurs années de silence Didier Lacoste est de retour, avec ce générique, il signe son come back sur scène.
 

  • KATA FUMBUA DE WERRA SON

 

Même si les trois génériques de « Sans Poteau » sont très bien accueillis par le public, Kata Fumbwa reste incontestablement le son de l’année 2015 qui ne veut pas partir. On continue de bouger avec ce son  

 

 

  • SEBEN 4’ DE FERRE GOLA

 

En attendant la sortie de son nouvel album, Seben 4’ garde une petite place dans le hit.

 

 

  • ZAKALAHA DE KABOSE BULEMBI

 

Depuis la sortie officielle de son album, l’artiste tente de faire sa promotion avec la diffusion de quelques clips vidéos tel que : « Petit poisson »

 

  • EDENDA DE BRIGADE SARBATTI

 

Après la sortie en grande pompe du disque « Tout va bien » de Brigade Sarbatti, quelques semaines de promo, « Tout va bien » est en chute.

 

  • FIMBU DE FELIX WAZEKWA

 

Après la présentation du coffret de I love U, Felix Wazekwa espère remonter les marches pour les premières places dans les classements. Fimbu a tout de même fait succès à la fin de l’année 2015.

L’année a bien commencé avec des nouveaux singles et les surprises sont encore nombreuses. On attend toujours les nouveaux disques.

Pour d’autres par contre, les dates de sortie restent encore silencieuses. Notez que ce 14 février 2016, Fabregas sera sur le marché avec « Je pense ». La Saint Valentin s’annonce bien !