NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 18 MARS 2016

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Westa Badjango

Un mois vient de s’écouler depuis la mise sur le marché du double disque de Maestro Fabregas : « Poison » et « Antidote » d’où est tiré le générique « Tengama ».  Un titre qui se maintient à la tête du classement.

Un nouveau venu vient de faire son entré, avec un son qui fait bouger tous les coins chauds de la capitale, et ses environs. Il s’agit de « Pakadjuma » du rappeur Westa Badjango.

Du côté du grand Mopao, c’est une perte de vitesse qui est observé depuis l’annonce de la censure. Toutes fois, l’artiste vient de faire une nouvelle version de « Selfie » dedié au président Sassou du Congo-Brazzaville.

Voici le classement pour cette semaine :

 

  • TENGAMA DE FABREGAS

 

Fabregas ne cesse de déployer toutes ses forces pour la promotion de son nouvel album. Notez que c’est le premier disque qu’il a lui-même produit.

 

  • PAKADJUMA DE WESTA BADJANGO

 

Inattendu, il fait la une dans les discothèques même s’il n’a pas encore sorti officiellement son single. Le rappeur Westa Badjango évolue à Kinshasa dans le rap de rue.

 

 

  • FOUMBA MOUELA DE DJ KRATOS

 

Il est arrivé à la fin de l’année dernière. Et depuis, « Tubeless » est le nouveau jargon qui a pris vie dans le langage quotidien.

 

  • FIMBU DE FELIX WAZEKWA

 

Celui qui avait reçu le coup de pouce des grandes rencontres sportives africaines, où les congolais se sont distingués vaillamment, tente de se maintenir en réalisant quelques prestations scéniques pour mieux faire connaitre son album.

 

 

  • TUTCHEZE DE FERRE GOLA

 

En attendant l’arrivé de « Namio rengo kio », Ferre Gola ne reste pas les bras croisé. A la fin de l’année dernière, il a enregistré un son électrique avec Victoria Kimani.

 

 

  • TRIPLE OPTION DE PAPA WEMBA

 

Même son dernier album ne connaît pas une grande ascension au pays, Papa Wemba est fortement demandé en Afrique. Il sera prochainement au Kenya, en Angola et en Côté d’Ivoire.

 

  • SANS POTEAU DE WERRASON

 

On constate que Sans Poteau sera certainement le seul album du Roi de la forêt qui n’aura pas bien marché. Il lui-même reproché d’avoir fait usage des cris offensant les bonnes mœurs.

 

 

  • JE SUIS DE MANDAT CHANTE

 

Attendu depuis plus de 8 ans, l’artiste Manda Chante est enfin sur le marché avec son nouveau disque. En plus de la radio, il serait bon que l’artiste pense aussi la promotion vidéo.

 

 

  • BAKO BELA MUTU DE CELEO SCRAM

 

Celeo Scram a décidé de mettre toute son énergie à réussir son nouveau disque en réalisant plusieurs featuring notamment avec Fabregas, Ferre Gola, Gino Caporeji et tant d’autres. https://www.youtube.com/watch?v=FkxIWzY9ylw

 

 

  • KINDOKI DE JB MPIANA

 

Le souverain 1er doit se rendre à l’évidence et vite mettre sur le marché « Bal de Match » parce que « Kindoki » ne marche pas du tout.

En quittant le Wenge Musica Maison Mère, Héritier Watanabe semblait très sur de lui en annonçant la sortie de son album « Retirada », mais pourtant le public attend toujours jusqu’à présent.

Par contre Jdt Mulopwe a confirmé la sortie de son disque « Acteur Principal » pour le mois de mai de cette année. On espère cette fois qu’il tiendra sa promesse. Les fans de Wenge Bcbg sont toujours en attente.

[fbcomments]