NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 06 NOVEMBRE 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sapé comme jamais

La tête du classement va connaître un changement, car le jeune rappeur français Maître Gim’s vient de raffler la premier place ; qu’occupait depuis plusieurs mois Werrason avec son album Flèche Ingeta. Koffi Olomide, par contre continue sa progression il monte à la seconde place avec la chanson du moment Selfie. Werra son le Roi de la forêt, n’est pas allé très loin, il descend à la troisième place. Il y a tout de même quelques disques qui sont en souffrance faute de promotion notamment Maître d’école de Papa Wemba ou encore I love u de Felix Wazekwa.

  • SAPE COMME JAMAIS DE MAITRE GIM’S

On peut bien être fier de lui, car en ce moment il est à la première place sur le marché du disque en Afrique tout comme en Europe

  • SELFIE DE KOFFI OLOMIDE

Comme une épidémie, le virus du Selfie se propage au-delà des frontières du Congo. L’artiste poursuit la vente dédicacée du coffret 13ième apôtre. 

  • FLECHE INGETA DE WERRASON

Après plusieurs mois au top des hits musicaux, les fans de Werrason en demande encore. Flèche Ingeta aura été l’un des disques à succès qu’a connu l’année 2015.

  • SEBEN 4’ DE FERRE GOLA

L’artiste a bien réussi ce son qui vous fait bouger sans interruption pendant 4 minutes. Il annonce un autre single pour très bientôt !

  • LIBRE PARCOURS DE FALLY IPUPA

Cet album restera celui qui aura sorti de l’ombre plusieurs jeunes talents qui travaillent avec Fally Ipupa. Il est actuellement en tournée dans les provinces.

  • ANA PIPO DE FABREGAS

L’artiste est en studio pour l’enregistrement de son prochain disque titré « Je pense » avec un nouveau concept « musicien tika mosinzo ». Bougez au rythme de mascara sur 

  • ZAKALAHA KABOSE BULEMBI

A  travers sa musique Kabose tente d’éveiller les consciences. Il se dit être un artiste pratiquant de la musique intelligente. Bientôt son album sera sur le marché. 

 

  • EDENDA BRIGADE SARBATI

La sortie de son album Tout va bien est prévu pour très bientôt. On espère que l’artiste usera de toute son énergie pour assurer une bonne promotion.

  • SILIKOTI DE JDT MULOPWE

Jdt Mulopwe a promit à ses nombreux fans que l’album Acteur Principal sera sur le marché du disque  dès  la fin de l’année 2015.

  • MAITRE D’ECOLE DE PAPA WEMBA

Le manque de promotion avec des clips vidéo est le seul problème que connait le disque d’Ekumani. On espère qu’il corrigera cette faille très vite. 

[fbcomments]