NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HIT DE LA SEMAINE DU 06 NOVEMBRE 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sapé comme jamais
Voila Banner 468×60

La tête du classement va connaître un changement, car le jeune rappeur français Maître Gim’s vient de raffler la premier place ; qu’occupait depuis plusieurs mois Werrason avec son album Flèche Ingeta. Koffi Olomide, par contre continue sa progression il monte à la seconde place avec la chanson du moment Selfie. Werra son le Roi de la forêt, n’est pas allé très loin, il descend à la troisième place. Il y a tout de même quelques disques qui sont en souffrance faute de promotion notamment Maître d’école de Papa Wemba ou encore I love u de Felix Wazekwa.

  • SAPE COMME JAMAIS DE MAITRE GIM’S

On peut bien être fier de lui, car en ce moment il est à la première place sur le marché du disque en Afrique tout comme en Europe

  • SELFIE DE KOFFI OLOMIDE

Comme une épidémie, le virus du Selfie se propage au-delà des frontières du Congo. L’artiste poursuit la vente dédicacée du coffret 13ième apôtre. 

  • FLECHE INGETA DE WERRASON

Après plusieurs mois au top des hits musicaux, les fans de Werrason en demande encore. Flèche Ingeta aura été l’un des disques à succès qu’a connu l’année 2015.

  • SEBEN 4’ DE FERRE GOLA

L’artiste a bien réussi ce son qui vous fait bouger sans interruption pendant 4 minutes. Il annonce un autre single pour très bientôt !

  • LIBRE PARCOURS DE FALLY IPUPA

Cet album restera celui qui aura sorti de l’ombre plusieurs jeunes talents qui travaillent avec Fally Ipupa. Il est actuellement en tournée dans les provinces.

  • ANA PIPO DE FABREGAS

L’artiste est en studio pour l’enregistrement de son prochain disque titré « Je pense » avec un nouveau concept « musicien tika mosinzo ». Bougez au rythme de mascara sur 

  • ZAKALAHA KABOSE BULEMBI

A  travers sa musique Kabose tente d’éveiller les consciences. Il se dit être un artiste pratiquant de la musique intelligente. Bientôt son album sera sur le marché. 

 

  • EDENDA BRIGADE SARBATI

La sortie de son album Tout va bien est prévu pour très bientôt. On espère que l’artiste usera de toute son énergie pour assurer une bonne promotion.

  • SILIKOTI DE JDT MULOPWE

Jdt Mulopwe a promit à ses nombreux fans que l’album Acteur Principal sera sur le marché du disque  dès  la fin de l’année 2015.

  • MAITRE D’ECOLE DE PAPA WEMBA

Le manque de promotion avec des clips vidéo est le seul problème que connait le disque d’Ekumani. On espère qu’il corrigera cette faille très vite.