NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S7 – 728×90

HISTOIRE MYSTERIEUSE- ATTENTION AU TROUPEAU DE PORC ASSASSIN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img_0403

“La vengeance est un plat qui se mange froid” dit-on, un fermier vient d’en payer le prix en devenant la proie idéale pour des bêtes qui se sont sentis lésées par son comportement méprisable.

Vous pourriez vous demander: “Les animaux ont une conscience existante au point d’opter pour mettre fin à la vie celui qui les traite mal? Loin de vouloir faire juste référence à une expression, c’est une scène que l’on peut voir dans les films d’horreur : les méchants qui attachent le héros, en les menaçant de les livrer aux cochons comme nourriture. Mais, vite vous vous ressaisissez en concluant que les cochons ne sont pas des mangeurs d’hommes ! En plus, ils sont si inoffensifs (certains même les trouvent mignons) avec leur petite queue en tire-bouchon…

Attention, ces animaux ne sont pas aussi gentils que vous le pensez. Pour preuve, la police américaine vient de rouvrir le dossier de Terry Gartner, un vétéran de la guerre du Vietnam. Il s’agit d’une affaire qui remonte à 2012, lorsque Terry avait disparu curieusement après s’être rendu dans sa ferme pour nourrir ses cochons.

Selon le frère de Terry, ce dernier aurait été victime d’une vengeance porcine après avoir marché accidentellement sur un porcelet. C’est la mère du porcelet et ses compagnons qui se seraient vengé en le mangeant! La police n’arrive toujours pas réussi à élucider l’affaire : piste criminelle ou accident ? On n’en sait rien !