NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HISTOIRE DRAMATIQUE- UN HOMME BRÛLÉ ET COUPÉ EN MORCEAU!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Historie

Vous pourriez penser qu’il s’agit de l’histoire d’un roman de type drame et frisson, pourtant il est bien question des faits réels qui se sont déroulés dans la commune de Mont Ngafula. Une véritable nuit d’horreur pour la famille de la victime, et une victoire pour les auteurs de ce drame… un véritable paradoxe.

A la suite des explications obtenues de la population qui admet à l’unisson et avec une certaine fierté avoir donné la mort par le feu et dépecé un jeune homme d’une vingtaine d’année, il s’agirait d’un criminel réputé dans le secteur dont la spécialité est le braquage à main armée et le viol.

Pour la population cet acte était l’unique solution, car a leur avis aucune punition ou sanction n’aurait fait le poids. D’autant plus que la présence policière dans le quartier n’a aucun impact sur les malfrats.

Toutefois, il faut dire qu’il n’y a à ce jour aucune preuve tangible pouvant attesté que le jeune homme brûlé et dépecé était réellement l’auteur de tous les faits qui lui sont reprochés.

[fbcomments]