NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HI-TECH: IPHONE 11, 11 PRO ET 11 PRO MAX, BIENTÔT SUR LE MARCHÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IPHONE 11, 11 PRO

La marque à la pomme a présenté ce mardi 10 septembre 3 nouveaux iphone, respectueux de l’environnement. Ils seront mis sur le marché ce 20 septembre et pour ceux qui les veulent, les précommandes s’ouvrent le vendredi prochain sur les grandes places mondiales. Faisons le points et le tri sur les déceptions et les innovations présentées. L’ essentiel à retenir est que Apple a vraiment innové, explique nos amis de 01Net.

°1.L’ IPHONE 11: Il est équipé du Face ID et de 4 GB de Ram. Il ferait 6,1 pouces de long,avec une caméra LCD, une double caméra, l’arrière de l’appareil, 12 megapixels capables de realiser des videos en 4K mais aussi en slow-motion. C’est son design qui inquiète sur les réseaux sociaux,comparable à un rasoir électrique.Il pourrait etre vendu à partir de 809 $ en France et Belgique.

°2. L’IPHONE 11 PRO: Le 2eme modèle présenté sous le nom d’iphone 11 Pro est plus petit que l’iphone 11. Il est équipé d’un écran de 5,8 pouces, avec une technologie Oled Super Retina XDR. Selon la firme à la pomme, son autonomie est nettement meilleure avec 4 heures de plus. Il sera vendu à 700 $. Il est tres professionnel.

°3. L”IPHONE 11 PRO MAX: Le 3eme smartphone est un iphone 11 Pro Max. Il est plus grand et plus puissant. Par rapport au iphone 11 Pro, celui-ci est équipé d’un écran de 6,5 pouces et dispose d’une batterie plus puissante. Prix de vente à sa sortie: 1350 $.

La vraie déception, Apple a enterré le 3D Touch, une technologie qui permettait d’accéder à certaines fonctionnalités en faisant varier la pression sur l’ écran.