HÉRITIER WATANABE - REPRÉSENTANT DE LA JEUNESSE AU PARLEMENT EUROPÉEN  À STRASBOURG - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

HÉRITIER WATANABE – REPRÉSENTANT DE LA JEUNESSE AU PARLEMENT EUROPÉEN  À STRASBOURG

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier en concert avec Africel au kwilu bar (33)
Voila Banner 468×60

L’artiste musicien Héritier Watanabe a été choisi pour représenter la jeunesse au parlement Européen. Ce talentueux fils de la République Démocratique du Congo qui a déjà fait ses preuves au pays et à l’échelle internationale, a été sélectionné sur base  de sa notoriété et son influence dans le milieu des jeunes.

Heritier watanabe a été choisi, samedi 21 juillet 2018, par le Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents,-CULPAC- pour représenter la jeunesse internationale du 05 au 06 septembre 2018 au Parlement Européen à Strasbourg.

Un choix qui met en joie toute la jeunesse congolaise. Le chanteur n’est pas resté silencieux, « Étant jeune, je me sens dans l’obligation de défendre la jeunesse. Avec l’aide de Dieu et de ceux-là qui m’aiment, je pense être à la hauteur de ma mission  », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Pour l’artiste, le choix porté sur lui par le Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents est non seulement un motif de fierté mais aussi un grand défi qu’il doit  relever devant les parlementaires européens et à la face du monde.