NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HERITIER WATANABE PROMET UNE GRANDE PRODUCTION POUR SA SORTIE OFFICIELLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier

Ce n’est plus un secret pour personne que la rupture est définitivement consommée entre le chanteur Héritier Watanabe et l’orchestre Wenge Musica Maison Mère du phénomène Noel Ngiama Makanda Werrason. Le désormais ancien ‘’poulain du Roi de la forêt’’ n’entend plus faire marche arrière malgré la recommandation du bureau de Wenge Musica Maison Mère qui l’invitait à la réflexion suite à sa lettre et à sa ferme volonté de démissionner du groupe.

Le Boss life avait réuni, vers la fin du mois d’avril dernier, quelques membres de la presse congolaise pour leur faire part des projets qui se bousculaient dans son esprit. Et au début de ce mois de mai ; Héritier Watanabe, surnommé maintenant « Mutu ya Tembé » comme pour dire qu’il ne serait pas facile de lui faire changer d’avis, a pu entamer la première séance de répétition devant public à l’espace « Le Noble » chez Sony Ecce Homo, un des mécènes de la musique congolaise.

Contre toute attente, Héritier Watanabe avec les musiciens qu’il a recrutés pour la formation de son orchestre ont bénéficié d’un grand soutien de la part de mélomanes de la ville de Kinshasa. Cette séance de répétition, riche en spectacle et en émotion, a connu la participation surprise de l’animateur Didier Kalonji dit «Bill Clinton» qui fut, lui aussi, un ancien de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Fort de ce premier succès et surtout conscient du lourd travail qui l’attend maintenant qu’il assume la tache de présider à la destinée de tout un groupe qui lui est propre, le chanteur Héritier Watanabe rassure qu’il continuera à travailler davantage pour ne pas décevoir tous ceux qui croient en lui et attendent de lui une certaine valeur ajoutée à la belle musique congolaise qui occupe une place importante sur le continent.

Sauf imprévu, le « Boss live» prend le vol à destination de Paris, ce vendredi 08 mai ; un bref séjour qu’il le met sur le compte de prises de contacts avec des potentiels partenaires qui se présenteront pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure tracée dans la carrière solo. L’artiste promet, à son retour au pays, une grande production dans un des beaux cadres de la ville de Kinshasa pour la présentation officielle de l’équipe qui l’accompagne.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.