NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HERITIER WATANABE-ENFIN SON PREMIER SINGLE EST LA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Chose promise, chose due. le moment tant attendu est arrivé, les fans de la Pulga Héritier Watanabe vont finalement pouvoir juger son travail.  Dédiée à une femme, “BM” signifiant Bernadette Masengu, le premier clip du premier single de l’artiste Héritier Watanabe vient d’être publié via sa chaîne Youtube. Une rumba qui vous donne déjà une petite idée de ce qui vous attend, avec son album “Retirada” attendu pour le 29 aout, date de son anniversaire.

Rappelons qu’il est un ancien membre de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason d’où sont aussi sorties les nouvelles étoiles brillantes de la musique congolaise telles que: Ferre Gola, Jdt Mulopwe, Bill Clinton, Fabregas et même Kabose Bulembi.

Depuis le lancement de sa carrière solo, des nombreuses personnes avaient critiqué sa façon de réaliser ses productions sans avoir un album sur le marché. Mais de son côté, l’artiste avait ignoré toutes ces critiques. Et avec ce premier clip, la Pulga compte faire taire toutes les mauvaises langues.

Rendez-vous ce vendredi 15 juillet 2016 avec Héritier Watanabe, au bar BM dans la commune de Bandalungwa pour la présentation de ce premier et nouveau single.

Voir l’Interview de Heritier Watanabe sur Voila Night