NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HERITIER WATANABE- ENFIN RETIRADA EST À KINSHASA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
heritier-watanabe

Un rêve se réalise pour les fans de la Team Wata, comme promis le premier disque de Héritier Watanabe la Pulga est mis en vente à Kinshasa dès aujourd’hui!

L’artiste a préparé une vingtaine des titres, soit 22 chansons. 22? Exactement! Dans tous les cas, il n’est pas seul à opter pour plus d’une dizaine des titres dans le même album; Fabregas le métis noir en a fait autant.

On peut dire que les premiers pas de sa carrière solo se font d’une manière très remarquable.

Ce qu’il faut attendre à présent c’est l’appréciation de son public, car au finish c’est eux qui jugeront la qualité de travail.

Aussi, la tâche risque de ne pas être facile pour Héritier Watanabe qui trouve déjà Kinshasa conquis par Fabregas avec son double disque Poison-Antidote; sans compter Ferre Gola qui arrive avec son Namio Rengo Kio, les remix live de Werrason et Wenge Musica Maison Mère, et Fally Ipupa qui pourrait enflammé les hits avec le duo qu’il prépare avec le rappeur français Booba.

Rappelons que la sortie officielle se fait sans l’artiste lui-même, Héritier Watanabe n’arrivera à Kinshasa que le 15 novembre prochain pour d’autres activités en rapport avec  la promotion de son album.

Toutefois, coup de chapeau à Héritier Watanabe!

 

[fbcomments]