NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HERITIER WATANABE DONNE UNE BELLE PREUVE D’AMOUR À FABREGAS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HERITIER WATANABE DONNE UNE BELLE PREUVE D’AMOUR À FABREGAS!

Alors que certains médias les présentent comme les pires ennemis et rivaux au monde, les jeunes artistes congolais en ont donné la preuve contraire en s’unissant tous le vendredi dernier pour assister l’un des leur: Fabregas le métis noir, qui a été frappé par un triste événement: le décès de Jonathan Likompa Lindalike Bakoma.

Lors des obsèques de ce membre de Light Music organisé le vendredi 04 août 2017 à l’espace Beau Vent derrière le Palais du Peuple, et l’inhumation intervenue le samedi 05 août 2017 à la nécropole Entre Terre et Ciel, les fans de Villa Nova ainsi que ceux de Light Music ont apprécié l’arrivée des autres jeunes leaders tels que: Heritier Watanabe, Cappuccino Lbg, Mignon Abraham, Deplick Pomba ya Nuance qui sont arrivés en personne, et des nombreux autres responsable d’orchestre représentant: la Jet 7 de Ferre Gola, les Wenge Musica Maison Mère de Werrason et Wenge Musica Bcbg de Jb Mpiana, F’Victeam de Fally Ipupa etc.

Il faut noter que Héritier Watanabe a été près de Fabregas jusqu’au derniers instants de ce moment douloureux, c’est-à-dire lors de la mise en terre de Jonathan Likompa Bakoma. De ce geste posé par les artistes congolais qui ont compati à la douleur de Light Music, l’on peut espérer désormais une véritable cohésion au sein de l’univers de la musique, afin de promouvoir la diversité de l’art congolais. Aussi, l’on peut conclure que les uns et les autres ont compris qu’ils ne parviendront à mieux faire face aux phénomène combattant qu’en s’unissant plutôt qu’en se faisant la guerre.

Bravo les artistes!!!
Jonathan Likompa Bakoma, Paix à ton âme… Comme le dit Fabregas le métis noir: “Ton oeuvre ne cessera de nous rappeler quel talentueux artiste tu as été”.