NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

HERITIER WATANABE COUPE COURT AUX RUMEURS L’ANNONÇANT PARTI DE WMMM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier

Depuis un certain temps, une grande rumeur s’est bien alimentée à Kinshasa autour d’Héritier Watanabe, musicien au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Cette rumeur laissait entendre le départ de ce chanteur du groupe cher au Roi de la forêt Werrason pour entamer une carrière solo.

Tout est parti d’une petite vidéo qu’Héritier Watanabe avait faite pour présenter à ses amis sa suite réservée à l’hôtel Sheraton, aux Etats-Unis d’Amérique où il séjourne actuellement pour la réalisation de son album dont l’accord lui a été évidemment donné par son Patron Werrason. Dans cette vidéo, le ‘’Boss life’’, comme les fanatiques de cet orchestre aiment l’appeler, disait avoir quitté le groupe. Mais il ne parlait pas du groupe Wenge Musica Maison Mère ; il parlait plutôt d’un groupe de l’application WhatsApp qui lui permettait d’être en contact avec ses amis.

Héritier Watanabe n’a pas attendu longtemps pour dissiper ce malentendu. Il a refait une autre vidéo sur la page Facebook ‘’La Zamba’’ pour éclaircir l’opinion publique expliquant qu’il s’agissait d’un groupe de l’application WhatsApp et non de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

 

Le Poulin du Roi de la forêt annonce son retour à Kinshasa pour le mois d’avril prochain où Werrason et tous les musiciens de Wenge Musica Maison Mère livreront trois concerts au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa afin de présenter officiellement au public le dernier opus du groupe ‘’Flèche Ingeta’’.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.