NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

HERITIER WATANABE AVAIT ETE TRANSFERE A MAKALA OU NON? CELEO SCRAM RACONTE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
45484E43-63C6-42CC-8CA8-C020DB076E94
Mbet Mobile

Si les fans de Héritier Watanabe ont retrouvé un doux sommeil depuis le lundi dernier, bon nombre d’entre eux se questionne sur ce qui s’est réellement passé le lundi 18 novembre. Alors que certains médias annonçaient déjà le transfert de Héritier Watanabe et Naomie Mbando vers la prison centrale de Makala, le public a été surpris d’apprendre quelques minutes après l’obtention de la liberté provisoire par Héritier Watanabe.

Dans une vidéo mis en ligne par un membre de la Team Wata en la personne de Francis Dibaya, l’on peut apercevoir l’artiste chanteur et animateur Celeo Scram expliquant que Héritier Watanabe était bel et bien sur le chemin de la prison centrale de Makala quand les officier de la police judiciaire qui accompagnaient Héritier Watanabe ont brusquement rebrousser chemin pour repartir vers le Parquet près le tribunal de grandes instances de Kinshasa/Gombe

Dans l’entretemps, le public reste attentif à la suite que la justice réserve à cette affaire qui a mis la toile dans tous ses états. 

Rappelons que l’artiste congolais Héritier Watanabe avait été interpellé, auditionné et en garde à vue durant 48 heure. La raison de cette procédure ouverte au Parquet près le tribunal de grandes instances de Kinshasa/Gombe était l’atteinte aux bonnes moeurs après qu’une sextape du parton de la Team Wata ait circulé sur les réseaux sociaux. 

 

 

[fbcomments]