NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HÉRITIER WATANABE : APRÈS SON DÉPART DE MAISON MÈRE, L’ARTISTE SE FIXE DE NOUVEAUX DÉFIS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HERITIER WATANABE

Après son départ de Wenge Musica Maison Mère, Héritier Watanbe se lance à fond dans une véritable carrière solo avec des ambitions à faire pâlir autour de lui. on le sait, l’homme qui a passé presque 17 années aux cotés de Werrason, vient de signer pour 5 ans avec les maisons de productions “Obouo Music et Because Music” de David Monsoh.

Avec ces signatures, l’artiste à la voix fine promet d’apporter un nouveau souffle à la musique congolaise…

Soutenu par un parterre de fanatiques à travers le monde; Héritier Watanabe, “Nostra Cosa”, après sa tournée à l’extérieur du pays, va se produire pour la toute première ce 3 Juillet au Roméo Golf à 22H. Il faut dire que ça sera le tout premier concert de l’artiste après son départ de Maison Mère, et le début des répétions chez ‘Place des Nobles’ dans la commune de Kasa-Vubu.

Outre ce premier concert aux couleurs de véritable sacre, l’artiste serait déjà entrain de travailler sur son premier album qui pourrait arriver sur le marché du disque vers la fin de cette année 2015. Et concernant, le premier album du ‘Boss Life’, il pourrait peut – être connaître la collaboration d’autres noms de la musique congolaise. Mais avant tout cela, tous les regards sont fixés sur le rendez-vous du 3 juillet… Est que les Kinois seront rempliront le parking du Roméo Golf…? Wait end see !

 

 

 

 

[fbcomments]