NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HEIDI et SEAL, C’est repartit?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heidi-Klum-et-Seal-La-bataille-commence_article_landscape_pm_v8

Lui est un artiste chanteur et elle est top model.  Mais pour des raisons assez complexes, comme dans tous les couples, qui ont fini de dialoguer, ils vont se séparer en 2012. Heidi, elle, va se mettre avec, Martin, son garde du corps qui s’apprête à lui faire sa demande quand elle décide de le quitter.

A nouveau libre, Heidi, le top model, fréquente de plus en plus son ex époux et la mayonnaise aurait tellement repris entre les deux tourtereaux au point que Seal passe parfois quelques nuits chez Heidi. Il faut surtout noter que les enfants, quatre au total, du couple le plus cool de los Angeles, sont pour beaucoup dans la réconciliation de deux stars.

Lou, la petite cadette de 4 ans, pour ne parler que d’elle, était de plus en plus déstabilisée par l’absences de son père.  Un manque d’affection de son père biologique avait commencé par entamer sérieusement son moral, ce qui a mobilisé le couple. Pour ou par leurs enfants les parents ont été obligés de se retrouver ensemble pour plusieurs événements jusque, parfois, très tard la nuit.  Un peu comme en Afrique, les quatre enfants du couple Heidi et Seal ont été la raison suffisante pour enterrer la hache de guerre et remettre le couvert.  Sans surprise, les enfants sont très heureux que leurs parents soient à nouveau ensemble. » Heidi Klum et Seal sont les parents de Leni, 9 ans, Henry, 8 ans, Johan, 7 ans et Lou, 4 ans. Le plus malheureux dans cette histoire, vous l’aurez compris, est, le désormais ex compagnon de Heidi, son garde du corps Martin KRISTEN.

[fbcomments]