NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

HARRISON FORD : DISNEY LUI DOIT 2 MILLIONS DE DOLLARS AMÉRICAINS POUR UNE BLESSURE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Harrison Ford
Voila Banner 468×60

En ce moment, Star Wars se prépare à la sortie d’un nouvel épisode, mais une mauvaise nouvelle vient gâcher la fête; car l’équipe de production de Disney se voit obligé de régler un gros imprévu: un acteur zigouillé au vrai sens du terme, en plein tournage! Ils ont manqué un deuil de justesse…

Que s’est-il réellement passé?

Il est important de souligner que, côté santé pour Harrison c’est loin d’être une balade simple, et aisée depuis ces 2 dernières années. Planté en avion sans gros dommages, il faut dire que Harrison a failli y passer; car ce dernier a vu sa jambe être cassée au studio Pinewood de suite d’un incident technique: ils ont manqué la vérification d’une porte hydraulique qui n’était pas censé bouger.

Bilan de l’accident?

Il a eu à subir une lourde intervention, lorsqu’il fut transporté d’urgence à l’hôpital dans le but de remettre en place sa cheville, et masquer une lacération profonde dans sa main gauche à l’aide de la chirurgie esthétique, donc on peut dire que c’était loin d’être une mince affaire. Une enquête ayant été ouverte par la société Foodles productions, et une filiale de Disney a été condamnée à verser 2 millions de dollars américains, parce que selon ce que souligne le procureur: l’équipe de production pensait que la fameuse porte n’était pas active.

Ouf, Harrison est resté en vie!

On peut pousser un grand ouf ! En ce moment parce qu’au moins la force était avec lui pour ensuite constater qu’il était toujours en éveil, c’était vraiment le réveil de la force