NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

HARCELÉE ET VIOLÉE À CAUSE DE MES AMIES- JE ME SUIS …

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

La majeure partie d’entre nous est passé par le banc de l’école, et comme vous le savez qu’il y’a toujours des racailles de la classe dans le coin pour semer quelques troubles parmi les élèves, cependant ces genres de comportement peuvent aller de travers au risque de perdre sa vie.

C’est l’histoire d’une jeune adolescente australienne, victime de harcèlement dans son école. L’histoire a commencé lorsque ses camarades d’école se sont mis à l’insulter et à la harceler. Elles se faisaient suivre par d’autres et ces dernières n’hésitaient pas à l’agresser.  Elle fut inscrite dans un programme de soutien pour surmonter cette épreuve.  Lorsque l’année scolaire a repris son cours, les filles se sont excusées et lui ont demandé d’être leur ami.

Un jour elle a donc décidé de les accompagner à un festival. C’est ce jour où tout a basculé, car « ses amies » avaient en tête un plan machiavélique.  Elles l’ont conduite dans une maison où elle a subi un horrible viol collectif, sous la surveillance des jeunes filles.  La maman de Cassidy a porté plainte par la suite, mais ses bourreaux n’ont jamais pu être coffrés par faute de preuves.

L’école a rejeté toute responsabilité, prétextant qu’elle n’était pas concernée par l’affaire. Malgré les efforts de la maman de l’inscrire ailleurs, ces épisodes lui revenait sans cesse, ne pouvant plus supporter cette situation, Cassidy fini par se suicider.  

Après cela, la maman de la jeune fille a tenu à partager son désarroi sur facebook, mais aussi à dénoncer le harcèlement scolaire qui impacte sur la santé physique et morale des adolescents.