NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

HALLE BERRY- DE SDF A STAR HOLLYWOODIENNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HALLE BERRY

Qui ne connaît pas la belle Halle Berry ? En tout cas, elle n’est plus à présenter ! La célèbre actrice américaine qui a marqué l’histoire du cinéma en étant la première Afro américaine à recevoir l’Oscar de la meilleure actrice en 2002, n’a pas toujours eu cette vie de rêve. Ce que beaucoup ignorent, c’est qu’elle a été pendant une période de sa vie SDF.

Halle Berry, SDF et aujourd’hui célèbre actrice de renommée internationale ! …eh oui, tout est possible en Amérique ! L’actrice qui a fait ses débuts dans le film Jungle Fever, est revenue sur une période difficile de sa vie lors d’une interview accordée à People. Elle a confié avoir été SDF alors qu’elle était jeune mannequin à New York.

Si la tête d’affiche de Kidnap ne regrette pas cette période de galère « C’était dur », a révélé la comédienne, qui sur un coup de tête s’était installée dans la ville qui ne dort jamais grâce à l’argent gagné durant un contrat de mannequinat. « Trois mois plus tard, je n’avais plus d’argent. J’ai appelé ma mère pour lui demander de m’envoyer de l’argent et elle a refusé. Et pendant un an, je ne lui ai plus parlé parce que j’étais très fâchée qu’elle ne m’aide pas », a expliqué l’ex d’Olivier Martinez, qui n’en veut désormais plus à sa mère.

la comédienne de 50 ans revient sur cette expérience et sur la manière dont vivre dans un refuge pour sans domicile fixe l’a forgée. “C’était éprouvant. Quelques belles heures”, raconte avec une pointe d’ironie la star. Mais, elle a pu en sortir et aujourd’hui Halle Berry est reconnaissante à sa mère de lui avoir appris cette leçon !

“C’est probablement l’une des meilleures choses qu’elle ait faites pour moi, assure Halle Berry. Si vous voulez faire ce que vous voulez dans la vie, il faut se débrouiller. Alors je me suis débrouillée.” Soit trouver refuge dans un centre de SDF, tout en essayant de gagner de l’argent. “Abandonner n’a jamais été une option, confie Halle.

La suite de l’histoire, c’est une irrésistible ascension vers les cimes d’Hollywood.

[fbcomments]