NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GRÂCE À UN DON DE FOIE ELLE A RENCONTRÉ SON AMOUREUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Tous les jours des milliers de personnes passent à côté de vous sans vraiment retenir votre attention, jusqu’au jour où vous croisez  l’âme soeur et c’est tout le cours de votre vie qui prend une autre tournure…

C’est l’histoire d’une femme qui souffrait d’un cancer du foie stade 4 et se savait condamné, et elle explique : “Les médecins m’ont annoncé qu’ils ne trouvaient aucun donneur compatible, et qu’il me restait seulement quelques semaines à vivre.” Et la seule solution était de trouver un donneur vivant qui remplissait les trois conditions suivantes : être en bonne santé, avoir un groupe sanguin compatible et un foie de la même taille.

Par le plus grand des hasards un marins américain a appris la nouvelle par le canal du frère de  Heather la jeune femme, et s’est porté garant de passer les tests pour faire don de la moitié de son foi, ce qui s’est avéré concluant. L’intervention chirurgicale de huit heures, durant laquelle Chris va donner la moitié de son foie à Heather, est couronnée de succès.

Toutefois, cette dernière elle explique : ‘‘On avait commencé à beaucoup s’apprécier avant l’opération, mais on n’osait pas se l’avouer. Et puis, je me disais que c’était bizarre de tomber amoureuse de l’homme qui vous sauve la vie.” Mais les sentiments étant fort, ceux-ci ont eu à se révéler après la greffe du foie. C’est quelques mois après la greffe que Chris demande la main à Heather.

Au jour du mariage, c’est dans une ambiance émouvante que sont bercés les vœux de mariage, “Tu es l’homme le plus incroyable que j’aie jamais rencontré.” a-t-elle déclaré à son amoureux.

[fbcomments]