NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GRÂCE À SON SPERME IL EST PÈRE BIOLOGIQUE DE 148 ENFANTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Gilles Paris

Gilles Paris n’est pas qu’un auteur à succès, il est aussi un donneur de sperme à succès, en étant père biologique de près de 148 enfants.

Il faut rappeler que ce dernier a emballé  le public en 2016 avec son film “Ma vie de courgette“, qui a reçu deux César. Le grand public a découvert sa plume dans la bouleversante autobiographie d’une Courgette (éd. Plon) précise closermag, qui est l’histoire touchante d’un garçon, surnommé Courgette qui, après avoir tué par accident sa mère alcoolique, se retrouve dans un orphelinat où il découvre l’amitié et l’amour.

Le plus étonnant dans son histoire, c’est le don du sperme qu’il a entreprit de faire dès l’âge de 21 ans pendant près de 12 ans, soit de 1980 – 1992 à des gynécologues. Il explique qu’il travaillait pour un cabinet et il y aller 4 ou 5 fois la semaine et avait droit à des examens réguliers.  Comme ils s’entendaient bien avec les gynécologues, ces derniers lui ont révélé qu’il était père de 148 enfants mais il précise en disant : ‘‘ Si l’un d’eux vient me trouver un jour, je lui dirai : ‘Je ne suis pas ton père, mais on peut en discuter ’’.

[fbcomments]