GOSPEL INNOVATION- EL GEORGES MET LE HIP HOP AU SERVICE DE L’ETERNEL
Définissant la musique comme l’art de combiner les sons d’une manière agréable à l’oreille, le jeune artiste gospel, El Georges, a choisi de faire usage de son plus grand talent pour servir Dieu; il s’agit de la musique. Mais cette musique dédiée au Seigneur, El Georges ne veut pas la faire comme tout le monde; il sort de l’ordinaire en optant pour le rap, qu’il affectionne particulièrement. Aujourd’hui, le style de El Georges a été si bien accueilli qu’il a eu l’occasion aussi en réalisant deux collaborations avec la soeur Dena Mwana.
En ce moment, l’artiste est au studio pour la préparation de son premier album qui sera un bon mélange de différents styles, après la mise en ligne de plusieurs singles.
Aussi, l’artiste El Georges a tenu à apporter une précision à son public, en expliquant que le Rap n’est pas un style de musique satanique, ou encore propre aux délinquants; pour sa part, cette façon de faire de la musique sert à rendre gloire à Dieu.
[fbcomments]