NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GOSPEL DÉCOUVERTE- KOOL GARY PRÉSENTE LE SINGLE “L’ENLÈVEMENT”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Chantre de l’Eternel évoluant au sein du groupe d’adoration et louange “CENOEL” dirigé par l’artiste et prédicateur David Junior Diambanza, Kool Garry prépare la sortie de son premier single “L’enlèvement”.  Le choix du titre de ce nouveau son n’a pas été fait par hasard, l’artiste le justifie comme étant une orientation  divine. Etant jeune et membre actif dans le service du Seigneur, il lui a semblé impérieux de partager, rappeler et interpeller la jeunesse congolaise et le monde sur la question de l’enlèvement, pour ainsi aider d’autres jeunes comme lui à craindre le Seigneur quand il est encore temps afin de jouir des bienfaits du Très Haut.

Ce single produit en solo ne l’exclut pas du groupe CENOEL de David Junior, par contre il est juste question pour Kool Garry de saisir l’occasion que lui donne le Seigneur afin de mettre en valeur le talent qu’il lui a donné; car le chant est une vocation pour le jeune chanteur. Cette décision d’entamer une carrière solo a d’ailleurs reçu la bénédiction de son mentor David Junior Diambanza. Cependant,  Il reste membre de CENOEL, et continue de prester avec le groupe.

Inspiré par le savoir faire du  pasteur Athoms, et la musique de Jow. B; Kool Garry veut apporter une autre étincelle au Gospel congolais en mixant plusieurs style de musique pour son prochain album, qu’il promet d’être riche en featuring.

Il est important de signaler que Kool Garry n’est pas seulement un artiste chanteur mais il a aussi un talent d’acteur. Dans ce cadre, il travaille avec le groupe Mon Idéal de la soeur Eunice Dalo.