NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GOOGLE A DÉVOILÉ LES IMAGES SURPRENANTES DE SA FUTURE ENCEINTE CONNECTÉE DE NEST

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fes

À l’ère de l’évolution technologique significative dans le monde, la bataille des enceintes connectées est loin de prendre fin. Plusieurs fabricants ont depuis quelques années pris l’initiative de lancer des gadgets avec des  particularités différentes.

Le géant Google a,  dans le but de conquérir le monde des geeks, fabriqué une autre  enceinte. Google a partagé une image et une vidéo de cette nouvelle enceinte connectée, qui sortira sous la marque Nest rapporte le site internet Journaldugeek.

L’appareil ne porte pas de nom officiel, mais il se dit qu’en interne il a été baptisé « Prince ». Niveau design, l’objet conserve la texture qui le rapproche des Google Home Mini et Max. Le Federal Communications Commission indique de son côté les dimensions de l’enceinte : 22 x 15 cm.

Plusieurs coloris seraient proposés, en bleu/vert, gris ou encore en rose. Avec cette enceinte, Google et Nest pourraient être tentés de marcher sur les platebandes de Sonos et en particulier du One, l’enceinte sans fil du constructeur.

Le « Prince » saura passer d’une pièce à une autre sans câble à la patte : l’enceinte intégrera sans doute sa propre batterie. De plus, d’après la vidéo ci-dessous, l’appareil devrait se jumeler à un autre pour créer un rendu sonore plus ample a rapporté la même source.

Cette enceinte semble être une merveille,  les fans sont impatients et ils  attendent la date de sortie officielle et le prix de cette enceinte.

[fbcomments]