NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

GIVE BACK CHARITY :  DADJU DÉCIDE DE VENIR EN AIDE AUX FEMMES DU CONGO À TRAVERS SA FONDATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6412BE31-B94A-4D6C-920D-0BA52786F77C
Mbet Mobile

L’artiste congolais Dadju rejoint à l’échelle mondiale les artistes et personnalités publiques qui oeuvrent dans le domaine caritatif et l’humanitaire.

Dadju est décidé de venir en aide aux femmes victimes de violences sexuelles dans les zones de conflits militaires. Pour démarrer ses oeuvres caritatives, l’artiste prévoit de  lancer ses premières activités à l’Est de la RDC. 

« J’ai le plaisir de vous annoncer que le site de mon association « Give Back Charity» (qui signifie en français Ramener la charité) est fonctionnel. Elle consiste à récolter des fonds pour pouvoir aider des femmes victimes de violences sexuelles au Congo », a tweeté Dadju.

Give back Charity est le nom  de la fondation à caractère humanitaire qu’il a lancé avec  Joss Mundele et Nasser Ghivalla .

Selon ses pères fondateurs, cette associations va travailler en RDC en partenariat avec PANZI qui n’est autre que la fondation du Dr congolais Mukwege. Rappelons cependant que le Dr Mukwege a reçu prix Nobel de la paix en 2018 pour ses actions en faveur des femmes victimes des violences sexuelles dans la zone de l’Est de la RDC sujette aux conflits armés.

L’artiste musicien Dadju d’origines congolaises veut selon ses objectifs attirer l’attention du monde entier sur la situation qui se vit à l’Est du congo. Cette situation a des retombées qui détruisent  les femmes de cette région du Congo.

Give Back Charity est une fondation ouverte à des soutiens et donations anonymes afin d’agir positivement en faveur des victimes. 

 

[fbcomments]