NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GIM’S, LE MAITRE DECIDE DE SE TIRER.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il avait chanté son départ dans le titre « Je m’tire ».

Maître Gim’s a son nom collé sur toutes les lèvres. En groupe avec ses amis de la Sexion d’assaut ou en carrière solo, le phénomène comme il se désignait lui-même continue à faire le buzz sur le net, dans les discothèques ou sur les petits écrans partout dans l’espace francophone.

Le premier album de sa carrière individuelle « Subliminal » a rencontré un succès inimaginable ;  double disque de platine, c’est la récompense dont a bénéficié l’artiste pour ses morceaux qui ont gardé la tête de liste dans le classement de meilleurs hits 2013.

Maître Gim’s a également enchaîné des productions scéniques bien réussies dans les quatre coins du monde pour mesurer l’impact qu’il avait auprès de ses fans. Actuellement, ce sont ses fans de l’Afrique qui sont en attente de sa tournée dans le continent, selon ce qui est annoncé sur son site officiel.

Mais la grande surprise, c’est justement l’annonce du chanteur au sujet de sa carrière : Maître Gim’s dit vouloir marquer une pause dans sa musique pour se consacrer notamment au développement du marketing pour sa marque « VORTEX » qu’il souhaite voir s’étendre encore un peu plus dans la monde. Il souhaite également travailler sur son label Monstre Marin Corporation.

Comment ses fans vont-ils vivre ce vide ? Et surtout quand est-ce qu’il fera son come-back ? A ces questions comme à d’autres non soulevées, aucune réponse n’est donnée. Tout ce qui a à faire, c’est d’attendre et d’espérer le revoir bientôt.

Restez sur localhost/voila pour plus d’infos.

 

 

 

[fbcomments]