NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GIANNI INFANTINO, SAMUEL ETO’O, AHMAD AHMAD À LUBUMBASHI POUR CÉLÉBRER LES 80 ANS DU TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
images

A l’occasion de son 80ème anniversaire, la délégation de la Fifa arrivée à Lubumbashi avec son président Gianni Infantino hier mercredi 27 novembre 2019 .  

 

Après un accueil chaleureux par le président du Tout Puissant Mazembe, Moise Katumbi, Gianni Infantino a pris part au match de gala qui a opposé les anciens de Tout Puissant Mazembe à l’équipe de la Fifa au stade Mazembe à Kamalondo. Dans cette ambiance festive, l’équipe de Fifa s’est imposé 2 à 1 face au TP Mazembe. Les deux buts de la Fifa marqués par Gianni Infantino et Youri Djorkaeff tandis que Serge Lofo Bongeli a, lui, sauver l’honneur de Mazembe avec son unique but. 

Pour ce match de gala commémorant les 80 ans du Tp Mazembe, l’équipe de la Fifa avait aligné: Samuel Eto’o, Gianni Infantino (président de la FIFA), Ahmad Ahmad (président de la CAF), Moïse Katumbi (président du TP Mazembe), Constant Omari (président de la FECOFA, premier vice-président de la CAF) ou encore l’ancien international français, Youri Djorkaeff

 Alors que du Côté des anciens de Mazembe, l’on a retrouvé  Serge Lofo Bongoli, Éric Nkulukuta, Robert Kidiaba, Pamphile Mihayo (actuel coach de Mazembe), Kasongo Ngandu (coach de Don Bosco).

 La fête s’est poursuivi au cours d’une soirée organisée hier mercredi 27 novembre 2019.

 Cet avant midi, le numéro du football mondial a visité les installations du Tout Puissant Mazembe puis il donnera une conférence de presse avant de quitter Lubumbashi.

 

 

 

 

[fbcomments]