NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

GEORGE LUTTERODT – SATAN VOUS RÉSERVE UNE BONNE PLACE EN ENFER SI VOTRE FEMME N’A PAS UN ORGASME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ORGASME

Faire l’amour avec son partenaire est il une preuve d’amour? La grande partie des femmes est prompte à dire; oui à cette question. Si faire l’amour réjouit et donne du plaisir à ceux qui le font, cependant bien faire l’amour satisfait encore plus.

Nous sommes au Ghana, un conseiller matrimonial fait parler de lui à cause de ses déclarations sur l’acte sexuel. Afrikmag rapporte que George Lutterodt, conseiller matrimonial controversé ghanéen,a affirmé que tout homme qui ne parvient pas à satisfaire sa femme durant les rapports sexuels pour qu’elle atteigne l’orgasme ”ira en enfer après sa mort.”

Il a dit que ”vous pouvez être un chrétien ou un musulman engagé qui respecte les lois de la Bible ou du Coran, mais une fois que vous n’avez pas obligé votre femme à escalader cette montagne de douceur, oubliez le ciel.”
”Satan aura une très bonne place pour vous en enfer”.
Dans un court sermon prononcé dans lors du rassemblement ‘Stars in Worship’ du prophète Sampson Amoateng, qui s’est déroulé à la House of Miracle Ministries de Madina Estate à Accra au Ghana, l’homme qui se dit conseiller matrimonial et controversé qui prêchait sur l’importance de l’orgasme a souligné que la capacité d’un homme à satisfaire efficacement sa femme au lit fait partie des raisons pour lesquelles Dieu l’a créé et à ce titre, ”tout homme qui ne le ferait pas irait sûrement en enfer.” fin de citation. Alors très chers hommes, si vous êtes croyants chrétiens ou musulmans, vous avez tout intérêt à faire jouir madame pour éviter de croiser les portes des enfers.