NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GEORGE CLOONEY- A 56 ANS L’ACTEUR EST ENFIN PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GEORGE CLOONEY

George Clooney le célèbre acteur américain est enfin papa, sa femme Amal Clooney a accouché de deux enfants, une fille et un garçon. L’acteur qui ne voulait pas d’enfants est depuis mardi 6 juin père d’Ella et Alexander, des jumeaux  né à Londres.

George Clooney, lui qui ne songeait même pas au mariage, en 2006, déclarait au sujet des enfants à People : « Je pense que c’est la chose la plus responsable que l’on peut faire, avoir un enfant. Je pense que c’est la plus grande des responsabilités, et ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n’ai pas cette chose en moi qui dit : « Il faut le faire ». Sa belle avocate, Amal Clooney a réussi à le faire changer d’avis sur bien de chose!

Amal Clooney comme les bébés sont en excellente santé et toute la famille est « très heureuse ». Il s’agit des premiers enfants du couple qui s’est marié en septembre 2014. Le couple s’était bien préparé à l’arrivé de leurs enfants, car Amal avait privilégié le repos depuis quelques mois et George Clooney avait de son côté annulé toutes ses obligations pour ne rien rater de l’évènement. George Clooney avait cependant confié qu’il était quelque peu nerveux mais qu’il comptait bien prendre de bonnes résolutions avec l’arrivée de ses enfants. On leur souhaite tout le bonheur du monde !