NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

GEOR­GINA RODRI­GUEZ- LADY RONALDO INCROYABLEMENT SEXY APRÈS L’ACCOUCHEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
GEOR­GINA RODRI­GUEZ

Tout juste une semaine après son accouchement, Geor­gina Rodri­guez s’est affichée sur les reseaux sociaux. La grande surprise reste sa ligne parfaite, la jolie brune a pu garder sa taille .

Heureuse d’avoir donné naissance à une jolie petite fille prénommée Alan Martina depuis le 12 novembre, Georgi­na Rodri­guez, la compagne du célèbre joueur de football Cris­tiano Ronaldo, a posté ses premières photos sur les reseaux sociaux.

Dans ces photos on découvre, la diva en forme.  Elle parta­geait avec la famille de son compa­gnon un merveilleux  moment, qu’elle a immor­ta­lisé sur les réseaux sociaux. Katia Aveiro, la soeur aînée du footballeur, ne s’est pas empêché  de publier plusieurs photos de cette retrouvaille en famille, où on peut notam­ment voir Alan Martina la fille du foot­bal­leur.

 

Nous découvrons sur la photo, Alana Martina, entou­rée des jumeaux de Cris­tiano Ronaldo. À droite du cliché, c’est Geor­gina Rodri­guez qui pose fière­ment en bras­sière de sport et panta­lon moulant. Impos­sible d’ima­gi­ner que la danseuse espa­gnole venait d’avoir une grossesse.  

 

Par Contre, l’at­taquant du Real Madrid a lui aussi fait une appa­ri­tion sur le compte Insta­gram de sa sœur. On y retrouve le joueur de football  partageant un gros câlin avec sa compagne.

Katia Aveiro a écrit un bel hommage au foot­bal­leur, son frère : « Notre chemin est fait par nos propres pas, mais la beauté de la marche dépend de ceux qui vont avec nous.