NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

GALLEY GARVEY FEAT KOFFI OLOMIDE DANS “ MBOK’ELENGI”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ssdf

Après” Allo Téléphone” de Fally Ipupa,  le single “ Mbok’ Elengi “ cartonne dans les chaînes de télé africaine, surtout congolaise et sans oublier bien sûr les réseaux sociaux. Le titre est du jeune Galley Garvey surnommé GAGA par ses intimes.

Cette oeuvre est le fruit d’un featuring entre Gaga et l’artiste Koffi Olomide en personne. On dira un superbe coup de pousse pour le jeune artiste de la part du père de Didi Stone.

Il est important de signaler que Gally s’est lancé dans la musique en 2013 alors qu’il était encore étudiant. A son actif, on lui doit des titres évocateur et autobiographique comme “ Tuna base” et “ O ke wapi”.

Dans ‘ Mbok’ Elengi”, traduisez le “ Pays est doux” , le jeune rappeur nous rappelle l’ambiance festive qui règne à Kinshasa et dans toute la République Démocratique du Congo. Dans ce tableau, il peint la société congolaise actuelle et ses méfaits. Autrefois contraires aux us et coutumes africaines, ces maux aujourd’hui, font partie intégrante de notre vie de chaque jour.

En parallèle, la réplique de Koffi Olomide dans le clip , comme d’habitude a laissé des traces piquantes.

[fbcomments]