GALAXY S8- LE NOUVEAU CHEF D’OEUVRE DE SAMSUNG!

Le géant coréen, Samsung, prend de l’avance en prévoyant déjà une présentation pour son tout nouveau smartphone, le Galaxy S8.
En effet, depuis un bon moment, Samsung publie des nombreuses informations, notamment: la mise à jour qui rend les téléphones à neuf comme celui du note 5. L’annonce de l’arrivé du Galaxy S8 vient s’inscrire dans le cadre des nouveautés de Samsung pour le bonheur des utilisateurs de cette grande marque.
Pour ce qui en est de l’évolution des démarches, les coréens ont donc décidé de prendre leur temps. C’est ce que révèle David Ruddock, le rédacteur en chef d’Android Police : le Galaxy S8 ne sortira qu’en avril 2017. Néanmoins une présentation est prévue pour février, et cela à la veille du Mobile World Congress qui se déroulera en 2017 du 27 février au 2 mars à Barcelone.
Loin de pouvoir dévorer quelqu’un, mais seulement attirer les uns et les autres à se l’arracher, le Galaxy S8 sera un monstre avec ses 2 modèles de 5,7 et 6,2 pouces. Plus des détails suivront en fonction de l’approche de la date de présentation
[fbcomments]