NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“FRERE MIKE KALAMBAY A DÉJÀ RÉCUPÉRÉ SA DOT” CONFIRME MUA MULOPO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PPPPP

Proche de Penielle Nsamba et sa famille, l’actrice et chroniqueur appelé communément Ma Mulopwe a été reçu cette nuit sur la chaîne Youtube de Mari Lor Muaka pour confirmer que le Frère Mike Kalambay a bel et bien récupérer sa dot. Il s’agit d’une somme symbolique lui remis par les parents de Penielle Nsamba afin de mettre fin au mariage dans la coutume .

Peu avant cette confirmation, l’ex femme de Mike Kalambay avait publié sur sa storie Instagram que son ex conjoint avait récupérer sa dot bien avant l’émission que ce dernier a donné au journaliste Marius Muhunga. Ce qui signifie à ce jour qu’au niveau de la famille et de la coutume, la relation maritale qui liait Mike Kalambay et Penielle Nsamba a pris fin. A présent, les deux ex-conjoint poursuivent la procédure au niveau de la justice.

Pour ce qui concerne le dossier en justice, Ma mUlopwe confirme que les instances judiciaires américaines sont en pleine investigations afin d’établir l’accusation de violence conjugale dont Mike Kalambay fait l’objet.

[fbcomments]