NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FRANCOFOLIES DE KINSHASA, CAP VERS LE THÉÂTRE DE VERDURE POUR LA SUITE DES CONCERTS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FRANCOFOLIES JOUR J 1

Ce sont eux qui font l’affiche de ce jeudi 10 septembre pour la suite des spectacles des Francofolies de Kinshasa au Théâtre de verdure. JB Mpiana ‘’Papa Chéri’’, Ferre Gola ‘’Le Padre’’ et ‘’Le Maestro’’ Fabregas réservent aux participants des premières Francofolies africaines le meilleur du répertoire de la musique congolaise.

À partir de 16h00 déjà, les portes de l’amphithéâtre du Théâtre de verdure s’ouvrent afin d’accueillir tous les amateurs de la musique qui viendront de tous les coins de la ville de Kinshasa et d’ailleurs. Comme, pour le cas de la nutrition, on commence par les entrées avant d’entamer le plat consistant ; l’orchestre féminin congolais ‘’Nkento Bakaji’’, atypique dans ses sources d’inspiration, mettra l’eau à la bouche des festivaliers avec leur vibrante musique. Viendra, enfin, le moment de goûter aux chansons de JB Mpiana et son Wenge BCBG, puis à celles de Ferre Gola et Fabregas Le Métis noir.

Comme en témoigne cette affiche, vous vous apercevez justement qu’il s’agit d’une véritable bataille des belles mélodies et des danses avec ces artistes congolais de grand calibre. Manquer leurs  différents spectacles sera tout simplement un mauvais souvenir que vous aurez du mal à vous pardonner après l’événement. Profitez donc de cette occasion unique qu’offrent les Francofolies de Kinshasa pour faire le plein de la musique.

Bonne évasion !