NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FORD – LE BERCEAU CONNECTÉ POUR UN SOMMEIL PLUS PROFOND!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
maxresdefault (4)
Voila Banner 468×60

La technologie ne se limite pas qu’aux adultes, ou aux jeunes gens, même les bébés ont leur part du gâteau dans ce vaste empire. Le fabricant automobile Ford a réalisé un berceau connecté destiné à endormir un bébé en lui faisant revivre les trajets automobile.

Il faut dire que le plus dur lorsqu’on a un bébé, c’est de l’endormir. Chaque couple développe ses stratégies, et souvent ils constatent avec joie que le bébé s’endort en voiture. Le plan désespéré des parents devient donc de conduire jusqu’à ce que leur petit bout’chou finisse enfin par dormir.  

De ce fait, avec le berceau Max Motor Dreams, Ford Espagne propose de gadgétiser la stratégie pour endormir le bébé afin de sauver le moral, et de grappiller un peu plus de sommeil. Le berceau, avec ses lignes arrondies, a un design inspiré des voitures devenues des icônes de la marque, non pas pour faire la nostalgie mais de faire entrer ce lit dans le 21e siècle grâce à une panoplie d’objets technologiques intégrées.

Le lit est muni de LEDs qui imitent le mouvement des lumières extérieures la nuit, tandis que le matelas reproduit les vibrations et mouvements de la voiture dans les tournants et les reliefs grâce à des servomoteurs travaillant à la manière des simulateurs de vol. En ajoutant, que tout cela ne se fait pas sans smartphone avec une application appropriée pour indiquer les trajets.