NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

FOOT:RDC vs ANGOLA, IL FAUT GAGNER COÛTE QUE COÛTE LES PALANCAS NEGRAS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rdc vs maroc, octobre 2020

Les Léopards de la RDC affrontent les Palancas Negras de l’ Angola, ce samedi 14 novembre 2020 au Stade des Martyrs à 20h 00’. Ce match du groupe D compte pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. 

Selon les informations livrées par la Direction de communication de la FECOFA, tout est fin prêt pour l’assaut final du côté des fauves congolais.

Comme à l’accoutumée, les Congolais ont réservé un accueil digne de ce nom à nos ambassadeurs, une sorte de pression populaire. 

En plus, la préparation s’ est faite sur les maîtres-mots: confiance, sérénité, solidarité et la victoire à tout prix, surtout que le Gabon a battu la Gambie (2-1) et se place seul en tête (7 pts).

“Je suis content de les retrouver, au vu de ce que j’ ai vu, je lis dans leurs regards, Ils ont continué dans l’ ambiance du Maroc. Ils ont eu des acquis et ils ont créé un groupe. C’est le plus important. Pour moi, tous les joueurs sont importants. Si un joueur remplace un autre , il a la tâche de remplir complètement son boulot. Certes, il y a des absents oui, mais ceux qui sont là sont aussi prêts à jouer’, a expliqué le sélectionneur national , Christian N’Sengi Biembe Sese Seko.

Donc, il faut gagner ce match à n’ importe quel prix, si les Léopards veulent se retrouver au Cameroun au mois de Janvier 2021. Et les Congolais ont des atouts pour atteindre leurs objectifs, le mix entre anciens et nouveaux. En outre , lors de 4 dernières confrontations entre les Léopards ont battu à 4 reprises les Palancas Negras.

 Petit bémol, depuis le début de cette campagne, les fauves congolais n’ ont pas encore gagné un match, juste deux matchs nuls en 2 sorties et 2 petits points seulement.

 

[fbcomments]